'ancienne branche vin du brasseur australien Foster’s, l’entreprise Treasury Wines Estates (TWE), poursuit sa restructuration mondiale via le remodelage de ces pôles régionaux. D’après David Dearie (PDG de TWE, voir photo) « notre nouvelle structure à l’échelle mondiale accorde une importance égale à nos marques, à nos approvisionnements et aux régions dans lesquelles nous opérons ».
Pour se faire les nominations se succèdent en ce début 2012. Andrew Carter accède au poste de directeur général du nouveau pôle Europe, Moyen-Orient et Afrique. Précédemment employé par Bacardi-Martini dans le secteur des commerces de passage (aéroports, duty-free...), il a pour mission de développer les ventes de TWE dans ce même réseau. Peter Jackson, l’actuel directeur général du pôle Europe, Moyen-Orient et Afrique, devrait quitter son poste avant juin 2012.
Chris Faherty est nommé à la direction du pôle régional Australie et Nouvelle-Zélande. Il était précédemment directeur des ventes de cette même région pour Treasury Wine Estates, après une carrière de 20 ans à Diageo. Sandra Le Drew deviendra en mars 2012 la directrice générale du pôle régional des Amériques, une fois qu’elle aura quitté son poste de présidente des ventes américaines de Diageo Chateau & Estates.
[Source photographique : The Australian]
Treasury Wines Estates renouvelle ses directions régionales
Par Alexandre Abellan Le 23 janvier 2012
L
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.