hierry ICARD est le nouveau président de la Fédération Inter Med, qui fédère toutes les ODG du territoire de production de l’IGP Méditerranée. Il succède à André Mercier qui, ayant porté à son terme la réforme de l’IGP, n’a pas souhaité se représenter après 10 ans de mandat.
Viticulteur installé depuis 1989 dans les Bouches du Rhône, Thierry ICARD est également président de la Cave Coopérative des Vignerons du Castellas. Pour ce nouveau mandat, il pourra s’appuyer sur une équipe renforcée de quatre personnes :
Axelle Fichtner, responsable de la fédération, bénéficiant d’une expérience de 13 ans dans la communication;
Anne Marie, responsable de l’ODG du Vaucluse, des Alpes et travaillant également pour l’ODG des Bouches du Rhône, bénéficiant d’une expérience de 14 ans au sein de la production des vins de pays
Jérôme Rouzier, responsable de l’ODG du Var, ancien directeur de la CFVDP, bénéficiant d’une expérience syndicale viticole de 14 ans ;
Yves Guillaumin, responsable de l’ODG des Bouches du Rhône et ingénieur à Coop Alpes Méditerranée, bénéficiant d’une expérience de 20 ans en management d’entreprise.



