enri Maire SA (Arbois) a un nouveau directeur général depuis mars 2011: Jean-François Dubant. Il succéde à Bernard Langlois, qui quitte Henri Maire SA après 18 années de services. Bernard Langlois avait notamment préparé en juin 2010 le changement de contrôle d’Henri maire SA par Verdoso Industries (groupe d’investissement franco-luxembourgeois ayant augmenté de 8,4 millions d’euros le capital d’Henri Maire SA). La mission de Jean-François Durbant est de déployer le plan de relance d’Henri Maire, qui se base notamment sur un développement de sa structure commerciale.
D’autres changements dans l’organigramme d’Henri Maire SA sont ainsi annoncés, notamment le recrutement d’une cinquantaine de commerciaux (250 travaillent actuellement pour Henri Maire) et la mise en place d’un projet de Gestion de la Relation Client. Emmanuel Laurent (actuellement en poste dans une maison bourguignonne) rejoindra également la société le 15 juin en tant que responsable du chai et du vignoble. Son objectif principal sera de renforcer la qualité.
Actuellement Henri Maire emploie 350 personnes (100 salariés sur le site de Boichailles et 250 commerciaux). L’entreprise auraient effectués moins d’une dizaine de licenciements ces derniers mois.
Pour lire notre article sur la situation financière d’Henri Maire SA, toujours en repli au premier trimestre 2011, cliquer ici
Campagne de recrutement et de restructuration pour les vins Henri Maire
Par Vitisphere Le 12 mai 2011
H
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.