menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Sauternes : Château Guiraud ouvre un chai de stockage en Chine
Sauternes : Château Guiraud ouvre un chai de stockage en Chine
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Sauternes : Château Guiraud ouvre un chai de stockage en Chine

Par Vitisphere Le 31 mars 2011
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Sauternes : Château Guiraud ouvre un chai de stockage en Chine
@
font-face { font-family: "Calibri"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; line-height: 115%; font-size: 11pt; font-family: Calibri; }.MsoChpDefault { font-size: 11pt; font-family: Calibri; }.MsoPapDefault { margin-bottom: 10pt; line-height: 115%; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }A partir du 15 Avril 2011, le Château Guiraud, 1er Grand Cru Classé de Sauternes en 1855, installe son propre chai de stockage à Shenzhen (Chine), et met ainsi à la disposition des professionnels chinois un stock de ses vins dans un entrepôt qui leur est exclusivement dédié.
Cette démarche vise à développer les ventes sur le marché chinois en assurant aux importateurs chinois la disponibilité des vins et une grande réactivité. Elle permet également de garantir l’authenticité des vins diffusés sur ce marché, où les contrefaçons se multiplient.  Dans un premier temps, le stock comprendra 3 grands millésimes: 1998, 2002 et 2004.
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Saône-et-Loire - CDI SAS Maison LOUIS JADOT
Vaucluse - Alternance/Apprentissage Famille Petitjean
Hérault - CDI SAS CAVE DE L'ORMARINE
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé