Accueil / Gens du vin / Julie Campos quitte la cave de Tain pour la plus grande coopérative de Champagne

Julie Campos quitte la cave de Tain pour la plus grande coopérative de Champagne

Par Vitisphere Le 09 février 2011
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Julie Campos quitte la cave de Tain pour la plus grande coopérative de Champagne
J
ulie Campos quittera fin février son poste de directrice de la Cave de Tain l’Hermitage pour rejoindre la coopérative champenoise Nicolas Feuillate, où elle prendra ses fonctions de Directeur Commercial, le 14 mars prochain. A la cave de Tain, elle sera remplacée par Xavier Gomart, (50 ans, ingénieur agronome, passé pa la cave de Saumur, directeur commercial et marketing des Producteurs de Plaimont).
Durant ses onze années à Tain, Julie Campos a mené de front différents projets structurants pour la coopérative drômoise :
→La réalisation d’importants investissements sur l’ensemble des installations de vinification, jusqu’à l’acquisition du « Wine Scan » pour le nouveau laboratoire en 2010.
→Des démarches permanentes et diverses d’engagement qualité, comme par exemple, en 2002, l’introduction du Cahier du Vigneron, en 2004, la certification ISO 9001, en 2007, le développement durable, la certification IFS, et le lancement de la cartographie du vignoble par GPS, en 2009, la certification BRC.
→Une démarche oenotouristique avec une nouvelle boutique en 2006, et la rénovation de la maison de Louis Gambert de Loche « Le Fief de Gambert » (au cœur du domaine de la Cave sur l’AOC Hermitage), et l’inauguration de l’Espace Dégustation et du restaurant « Umia » en juin 2009.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé