menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / BEM et Vinécole proposent une formation à la dégustation de vin
BEM et Vinécole proposent une formation à la dégustation de vin
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

BEM et Vinécole proposent une formation à la dégustation de vin

Par Vitisphere Le 19 janvier 2011
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
BEM et Vinécole proposent une formation à la dégustation de vin
B

ordeaux Mamagement School, plus connue sous le nom de BEM, proposait déjà son Wine MBA et son Mastère Spécialisé en Management des Vins et des Spiritueux. Aujourd'hui, BEM s'associe au prestigieux groupe international Wine And Spirit Education Trust (WSET) via sa filiale Vinécole, pour proposer la formation Intermediate (niveau 2) du WSET.

Ouverte au grand public désireux d'améliorer sa connaissance du vin et de la dégustation, mais aussi aux candidats à la reconversion professionnelle dans le monde du vin, le WSET est une formation reconnue au niveau international, dispensée en anglais, dans la droite ligne de l'ouverture internationale de BEM. Accessible à tous, cette formation est centrée sur la dégustation et la connaissance du vin.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Saône-et-Loire - CDI SAS Maison LOUIS JADOT
Vaucluse - Alternance/Apprentissage Famille Petitjean
Hérault - CDI SAS CAVE DE L'ORMARINE
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé