Accueil / Commerce/Gestion / Rigal rachète Reutenauer et confirme l'implantation d'AdVini dans le vignoble de Cahors

Rigal rachète Reutenauer et confirme l'implantation d'AdVini dans le vignoble de Cahors

Par Vitisphere Le 12 janvier 2011
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Rigal rachète Reutenauer et confirme l'implantation d'AdVini dans le vignoble de Cahors
L
a filiale cadurcienne d'AdVini, Rigal, a conclu, le 11 janvier avec la famille Pieron, un protocole d’accord pour la reprise de Reutenauer Vins du Sud Ouest (RVSO), société implantée à Cahors et qui a réalisé en 2010 un CA d’environ 15 millions d’euros (le CA 2009 de Rigal s'élève à plus de 17,5 M€). Rentenauer avait acquis la Compagnie Vins du Sud Ouest en 2008 (pour relire notre article, cliquez ici).
La famille Pieron conserve “Cahors Saveurs”, son magasin de vente aux particuliers et de vente de colis gastronomiques aux entreprises, ainsi que ses vignobles, Château Bovila et Château de Rouffiac en appellation Cahors, qui seront distribués en exclusivité par “RIGAL REUTENAUER”, une nouvelle entité dirigée par Olivier Pieron, sous la responsabilité de Marc Lecomte, Président de RIGAL.
Cette acquisition s’inscrit directement dans le cadre du plan de développement “OPUS VINI 2015”, qui prévoit, entre autres, de renforcer ADVINI dans toutes ses implantations régionales, autour de propriétés prestigieuses. Elle permet de doubler la taille de RIGAL qui, avec un chiffre d'affaires de plus de 30 M€, devient "le leader incontesté des vins du Sud-Ouest", précise le communiqué.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé