Accueil / / Vinitech-Sifel 2010 : le mondial des équipements et services viti-vinicoles, c'est dès aujourd'hui

Vinitech-Sifel 2010 : le mondial des équipements et services viti-vinicoles, c'est dès aujourd'hui

Par Vitisphere Le 28 novembre 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Vinitech-Sifel 2010 : le mondial des équipements et services viti-vinicoles, c'est dès aujourd'hui
L
a première édition commune de Vinitech-Sifel ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac, du 30 novembre au 2 décembre. Cet événement international rassemblera sur 75 000 m², 1 000 constructeurs et fabricants d’équipements, dont 20 % d’exposants étrangers. Des visiteurs sont attendus en provenance de 60 pays. Dès aujourd'hui, visiteur ou exposant, vous pouvez préparer ce salon pour en tirer le meilleur profit.
  - En vous inscrivant en ligne dès aujourd'hui pour recevoir gratuitement votre badge (cliquez ici). Le site du salon Vinitech-Sifel vous permet en effet de vous inscrire au salon et même de réserver vos déjeuners (cliquez ici).
  - En votant pour votre Innovation préférée parmi les lauréats des Trophées de l'Innovation (cliquez ici et cliquez là pour relire l'interview du Président du Comité des Experts Vinitech-Sifel, Jean-Luc Berger).
 - En vous inscrivant pour rencontrer la délégation des vignerons indiens invités par Ubifrance (cliquez ici).
 - En consultant l'ensemble du riche programme des conférences (cliquez ici), auxquelles vous pouvez également vous inscrire dès aujourd'hui. Ne manquez pas l'intervention de Vitisphere, avec un point sur la logistique des vins, animé par Michel Rémondat en partenariat avec l'école de commerce BEM (cliquez ici), ainsi que celle que l'association O2inWines consacre à la gestion de l'oxygène (cliquez ici pour plus de renseignements et cliquez là pour vous inscrire).
 - En notant précieusement toute l'actualité de Vitisphere lors du salon (cliquez ici) et en nous rendant visite sur le stand 1B1301 !
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé