menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Véronique Dausse quitte les vins du Languedoc pour le Bordelais
Véronique Dausse quitte les vins du Languedoc pour le Bordelais
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Véronique Dausse quitte les vins du Languedoc pour le Bordelais

Par Vitisphere Le 22 septembre 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Véronique Dausse quitte les vins du Languedoc pour le Bordelais
R
ecrutée en 2008 par le groupe Jeanjean au poste de directrice générale commerciale et marketing, Véronique Dausse rejoint la région bordelaise pour prendre les fonctions de directrice du Château Phélan-Ségur. Ce nouveau poste complète un CV déjà bien garni avec une solide expérience marketing acquise dans différentes régions viticoles : du Bordelais où elle a fait ses premières armes chez Bernard Magrez jusqu’en Champagne chez Nicolas Feuillate en passant par le Languedoc (Skalli, CIVL, Jeanjean).
Aux commandes de ce grand château de Saint-Estèphe, Véronique Dausse entend donner un nouvel élan à la marque Phélan-Ségur. « Phélan, c'est l'élégance, le classicisme sans exubérance. C'est le bon goût à la française. Tout ça, il faut le faire vivre ! » a-t-elle confié au quotidien Sud Ouest.
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé