Accueil / Commerce/Gestion / Embrès et Castelmaure en Corbières : Un banquet pour célébrer un partenariat économique, exemplaire et rare

Embrès et Castelmaure en Corbières : Un banquet pour célébrer un partenariat économique, exemplaire et rare

Par Vitisphere Le 09 septembre 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Embrès et Castelmaure en Corbières : Un banquet pour célébrer un partenariat économique, exemplaire et rare
C
'était un banquet préparé par des chasseurs, servi entre les cuves et les barriques, dans l'une des plus petites caves du Languedoc, un banquet pour fêter un partenariat technique et commercial entre la cave coopérative d'Embrès et Castelmaure et la Maison Jeanjean, devenue Advini. Depuis 25 ans,  les viticulteurs, le Conseil d'Administration présidé par Patrick de Marrien, les oenologues de la cave coopérative dirigés par Bernard Puyo et les hommes du négociant (dirigeants, acheteur, commerciaux,spécialiste du marketing oou de l'export) emmenés par Brigitte et Frédéric Jeanjean, Sébastien Narjoud, Gilles Gally, Bruno Peyre vivent une aventure humaine, construite dans le temps, avec rigueur,patience, compréhension.  
Résultat : Sur les 11000 hl de vins produits par la cave de Embrés et Castelmaure, plus de 50 % sont commercialisés en bouteilles par ADVINI. La Cave des  producteurs commercialisant directement l'autre moitié de la production à travers sa gamme "Producteurs". Une gamme mis en scène avec talent et fantaisie par Vincent Pousson.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé