menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Venez créer des liens au Symposium des Master of Wine (Bordeaux, 24-27 juin 2010)
Venez créer des liens au Symposium des Master of Wine (Bordeaux, 24-27 juin 2010)
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Venez créer des liens au Symposium des Master of Wine (Bordeaux, 24-27 juin 2010)

Par Vitisphere Le 14 avril 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Venez créer des liens au Symposium des Master of Wine (Bordeaux, 24-27 juin 2010)
J
acques Lurton a eu l'occasion d'exprimer dans nos colonnes son souhait de voir les professionnels français du vin venir nombreux forger des liens avec les Masters of Wine lors de leur Symposium (pour relire son internview, cliquez ici).
Le Symposium des MW se tiendra,  cette année à Bordeaux du 24 au 27 juin (retrouvez le dans notre agenda en cliquant ici), justement à l'initiative de Jacques Lurton.
Le thème choisi reflète une tendance et une urgence pour le monde du vin : créer des liens. Réseau commercial, réseau social, réseau Internet... Toute la filière vin repose sur ses réseaux !
Vitisphere s'associe à cette initiative : rejoignez le Symposium à des conditions préférentielles... à découvrir dans le communiqué accessible depuis notre Salle de Presse ou directement en cliquant ici.
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé