n se remet doucement de l’échec du sommet de Copenhague et de la trêve des confiseurs. La crise de la viticulture traine en longueur et il fait froid pour tailler la vigne. Vous hésitez entre optimisme et pessimisme…
a) Sachant qu’un pessimiste est un optimiste bien informé, nous vous invitons à vous inscrire à la conférence du Wine Entrepreneur du 22 au 23 Janvier à Washington. Organisée par l'équipe de
cette conférence vous permettra de rencontrer et de dialoguer avec les chefs d'entreprises et les jeunes entrepreneurs qui réussissent sur le marché du vin aux USA. Vitisphere vous fait bénéficier de 10% de réduction.
b) Vous faites de la vente directe. Vous avez un fichier "clients" de plus de 500 adresses et vous vous dites en jurant, tous les jours, : "b..., j'ai pas le temps de rappeler mes clients, j'ai même plus le temps de mettre à jour mon fichier". Nous le vivons tous, on ne peut pas tout faire! C'est pourquoi Vitisphere soutient la proposition commerciale de PHONEAVITIS. L'équipe de PHONEAVITIS vous propose de mettre à jour votre fichier, puis de relancer, en votre nom, tous vos anciens clients. Pour quelques jours, les télévendeurs de PHONEAVITIS sont à la fois vos ambassadeurs et votre équipe commerciale. Généralement succés assuré. Vous êtes séduits par l'idée, contactez PHONEAVITIS vous bénéficierez de 5% de réduction que Vitisphere a négocie pour vous.
c) Vous avez une démarche oenotouristique, vous habitez dans le grand Montpellier... Nous vous proposons si vous le souhaitez, d'accueillir pendant VINISUD, un sommelier réputé, ou bien un journaliste du vin... L'occasion d'agrandir votre cercle d'amis, de faire goûtez vos vins. Vous êtes intéressé, alors contactez- nous, nous vous mettrons en relation....