Accueil / / Le réseau des Capitales du Vin lance des bourses de recherche sur le développement durable et l'oenotourisme

Le réseau des Capitales du Vin lance des bourses de recherche sur le développement durable et l'oenotourisme

Par Vitisphere Le 17 décembre 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le réseau des Capitales du Vin lance des bourses de recherche sur le développement durable et l'oenotourisme
L
e réseau des grandes capitales du vin ( The Great Wine Capitals Global Network, GWCGN) a lancé un appel à projet dans le cadre de son deuxième programme d'attribution de bourses de recherche à des étudiants internationaux. Les projets peuvent être envoyés au réseau jusqu'au 8 février 2010.
Deux bourses de 4 500 euros chacune sont à attribuer à des étudiants porteurs d'un projet ayant trait à la biodiversité et au développement durable ou à l'oenotourisme et au marketing dans une région membre du réseau. Les gagnants recevront 2 500 euros dans un premier temps, et les 2000 euros restant sur présentation de leur mémoire de fin de projet validé. En outre, les gagnants pourront recevoir une allocation de 500 euros pour financer leur voyage à Christchurch, Nouvelle Zélande, nouvelle venue dans le réseau, où ils présenteront les résultats de leurs travaux en novembre 2010.

En 2009, les gagnants étaient Carla Silva de l'Université portugaise de Minho pour son travail sur les interactions et les approches comparées des generations X et Y et Ian MacNeil du Napa Valley College Hospitality and Management School et ses Leçons d'Oenotourisme tirées de l'expérience de la Napa Valley à destination des nouvelles régions du vin.

Tous les renseignements et formulaires de candidature sont sur le site de GWCGN : cliquez ici.
Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé