Accueil / Commerce/Gestion / Chronopost lance Chronoviti, un service de livraison pour les vignerons

Chronopost lance Chronoviti, un service de livraison pour les vignerons

Par Vitisphere Le 03 novembre 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Chronopost lance Chronoviti, un service de livraison pour les vignerons
C

hronopost lance Chrono Viti, pour une livraison en France métropolitaine le lendemain, avant 10 heures (pour répondre aux demandes des restaurateurs et cavistes, mais aussi des journalistes) ou avant 13 heures (pour les autres destinataires). Chrono Viti propose l'emballage Vitibox, 100 % recyclable, en une, trois et six bouteilles de 75 cl.

Le service est également disponible à l'international, où la livraison Chronopost est proposée vers plus de 230 destinations à travers le monde, en 1 à 4 jours. Une formule rapide et plus économique est proposée vers l’Europe. Dans tous les cas, Chronopost a créé une cellule d’aide au dédouanement des marchandises à l’international, destinée à faciliter les procédures douanières liées à l'exportation d'alcool et à la difficulté de maîtriser les règles à l'importation pour chaque pays destinataire.

Chronopost se veut "un partenaire historique du monde viticole avec plus de 1 000 clients référents parmi les vignerons, les grossistes, les négociants, les commerçants en ligne pour livrer 90 000 restaurants traditionnels, 2 800 cavistes et les particuliers."

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé