menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Nomination chez Foster's Wine Estates alors qu'enflent les rumeurs de cession
Nomination chez Foster's Wine Estates alors qu'enflent les rumeurs de cession
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Nomination chez Foster's Wine Estates alors qu'enflent les rumeurs de cession

Par Vitisphere Le 30 juillet 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Nomination chez Foster's Wine Estates alors qu'enflent les rumeurs de cession
L

a branche vin premium du brasseur australien Foster's, Foster’s Wine Estates, a annoncé le recrutement de Francesca Schuler au poste de Directrice du Marketing de sa branche américaine. Forte de 20 ans d'expérience marketing et commerciale, Francesca Schuler a oeuvré chez Gallo, Gap et Method Products, avec une spécialité dans la gestion de marques. Pour le directeur exécutif de Foster America, Stephen Brauer : "Francesca a une vraie passion pour bâtir des marques qui parlent d'art de vivre et c'est ce dont Wine Estates a besoin, dans le cadre d'une stratégie qui vise a établir des marques leaders sur des segments leaders."

Foster’s Wine Estates compte des propriétés comme Beringer Vineyards et Chateau St. Jean en Californie ; Penfolds, Rosemount et Wolf Blass en Australie ; Castello di Gabbiano en Italie et Matua Valley et Nouvelle-Zélande.

La nomination de Francesca Schuler et le rappel de la stratégie de valorisation des vins premium de Foster's intervient au moment où enflent les rumeurs selon lesquel l'Australien pourrait vendre sa branche vin pour se recentrer sur la bière.

[ Source : The Australian Financial Review ; bizjournal.net ]
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Saône-et-Loire - CDI SAS Maison LOUIS JADOT
Vaucluse - Alternance/Apprentissage Famille Petitjean
Hérault - CDI SAS CAVE DE L'ORMARINE
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé