menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Politique / Le premier août 2009, les Vin de Pays d'Oc, et les Vins de Pays de l'Atlantique deviennent IGP (Vins à Indication Géographique Protégée)
Le premier août 2009, les Vin de Pays d'Oc, et les Vins de Pays de l'Atlantique deviennent IGP (Vins à Indication Géographique Protégée)
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Le premier août 2009, les Vin de Pays d'Oc, et les Vins de Pays de l'Atlantique deviennent IGP (Vins à Indication Géographique Protégée)

Par Vitisphere Le 18 avril 2009
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le premier août 2009, les Vin de Pays d'Oc, et les Vins de Pays de l'Atlantique deviennent IGP (Vins à Indication Géographique Protégée)
L

e 1er août
2009,
les
Vins
de
Pays
d’Oc
et les Vins de Pays de l'Atlantique, comme toutes les dénominations vins de Pays, deviendront
IGP
(Indication
Géographique
Protégée)
comme
le
prévoit
le
nouveau
règlement
communautaire
et
comme
leurs producteurs
 l’ont
 décidé
 en Assemblée
 Générale. Les Vins de Pays d'Oc en profite pour simplifier leur nom, ils s'appelleront tout simplement "PAYS D'OC".

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Saône-et-Loire - CDI SAS Maison LOUIS JADOT
Vaucluse - Alternance/Apprentissage Famille Petitjean
Hérault - CDI SAS CAVE DE L'ORMARINE
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Politique
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé