our sa troisième saison oenotouristique, la Winery d'Arsac met en avant la passion pour l'art de son propriétaire, Philippe Raoux, et propose aux visiteurs deux formules qui lui permettront de rencontrer les oeuvres acquises par ce dernier depuis la création de la Winery.
A partir du 15 juin 2009, la formule la Winery Côté Vignes emmènera les visiteurs à la rencontre des différentes étapes de la viticulture, avec un mini - safari en Land Rover dans le vignoble du Château d’Arsac, avant une rencontre avec les oeuvres d’art acquises par Philippe Raoux, ainsi qu'une visite des chais suivie d'une dégustation au domaine.
Dans une formule plus autonome, la « Winery Côté Art » se concentrera sur les oeuvres disposées sur les site (« L’Arbre du Soleil », oeuvre monumentale signée Susumu Shingu, les bull-terriers de William Sweetlove et les sérigraphies signées Roy Lichtenstein, les sculptures de Bernard Pagès (Les Cariatides), Jan Fabre (L’homme qui mesure les nuages), ainsi que la sculpture - installation inédite de Thomas Ryse attendue pour le 18 juin). Le visiteur pourra se lancer dans cette découverte artistique en toute liberté et à son rythme, écouteurs aux oreilles.
Oenotourisme : la Winery côté Vignes et côté Art
Par Vitisphere Le 14 avril 2009
P
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.