ionnière du vin au féminin, auteur du FEMIVIN (Le guide du vin au féminin) dont la troisième édition est sortie il y a déjà 2 ans, éditée par Michel Lafon, Isabelle FORET prépare une nouvelle version du Guide destinée aux consommatrices américaines. Ce nouvel ouvrage sera édité et imprimé aux USA. Il bénéficiera d’une forte campagne de promotion notamment en Californie et à New York.
Isabelle FORET évoque aussi l’évolution de son site internet www.winewomanworld.com : « Mon site internet tel que vous le connaissiez va disparaître d'ici 3 mois pour laisser la place à un nouveau site international, nouvelle génération, en deux langues où j'aurai tout le loisir de m'exprimer sans être baillonnée par la loi EVIN, car il est domicilié en Californie et géré par des américains »
De nombreux éditeurs de sites Internet sur le vin, pourraient aller s'installer en dehors de la France, si la Loi Evin n'était pas intelligemment adaptée à Internet. "Isabelle, la pionnière" aurait eu encore raison avant les autres !