Accueil / Gens du vin / Marketing et Commerce : Véronique Dausse rejoint la Maison JEANJEAN

Marketing et Commerce : Véronique Dausse rejoint la Maison JEANJEAN

Par Vitisphere Le 11 septembre 2008
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Marketing et Commerce : Véronique Dausse rejoint la Maison JEANJEAN
V

Véronique Dausse vient de rejoindre le Groupe Jeanjean en tant que Directeur Général Commercial et Marketing de la Holding.
Diplômée de l’ESC de Lyon, où elle a suivi une formation de commerce international et de marketing, Véronique Dausse a mené toutes sa carrière dans l’univers des vins et spiritueux.  Elle commence sa carrière dans le Sud, chez SKALLI, puis chez WILLIAM PITTERS. Au CIVL (Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc), elle initie la politique des Languedoc Rosés. Puis elle rejoint les gens du Nord, devient directrice Commerciale et Marketing des champagnes NICOLAS FEUILLATTE.  Avant de rejoindre le groupe JEANJEAN, Véronique Dausse assurait  la Direction Commerciale et Marketing des Champagne HENRIOT.

L’arrivée de Véronique Dausse illustre la volonté d’Antoine Leccia, Président du Directoire de Jeanjean de renforcer le management et l’équipe commerciale du Groupe pour mettre en œuvre le nouveau plan stratégique « 5ème génération ». Ce nouveau plan stratégique vise le développement de l’activité, la poursuite de la montée en gamme et la valorisation des maisons de vins et de leurs vignobles, et la croissance externe sélective.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé