Accueil / Gens du vin / Intersud de France use ses dirigeants : Jacques Gravegeal est le troisième président en 2 ans...

Intersud de France use ses dirigeants : Jacques Gravegeal est le troisième président en 2 ans...

Par Vitisphere Le 18 juillet 2008
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Intersud de France use ses dirigeants : Jacques Gravegeal est le troisième président en 2 ans...
L

a région Languedoc-Roussillon porte le plus grand vignoble de France... Cette grande taille, mais aussi la variété des productions, des situations économiques rendent difficile, voire mission impossible, la mise en place d'une interprofession unique. Jacques GRAVEGEAL a accepté de succéder à Bernard DEVIC en prenant la présidence de Intersud de France. Jacques GRAVEGEAL est président d'Interoc, une des Interprofessions du Languedoc Roussillon.

Officiellement lancée le 30 Juin 2006, INTERSUD a d'abord été présidée par Guy Sarton Du Jonchay, représentant des entreprises de négoce. Le mandat du premier président d'Intersud sera bref . En Février 2007, il cède sa place à Bernard DEVIC (directeur des Vignerons de la Méditerranée) qui met en route 3 projets : une DRM unique, une étude stratégique, et la généralisation du suivi aval qualité. Fin juin, Bernard DEVIC est arrivé à échéance de son mandat de 2 ans.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé