a vitalité du Val de Loire confirmée par ses deux salons. Chaque année, comme pour lancer une nouvelle campagne, Angers et le Val de Loire organisent deux salons. Mi-janvier, le SIVAL a reçu plus de 23000 visiteurs. Un record ! Les exposants étaient satisfaits, pas uniquement à cause du nombre de visiteurs, mais plutôt à cause du niveau des affaires enregistrées.
Au fil du temps, SIVAL, le salon régional se découvre des ambitions nationales et internationales. 15 jours plus tard, du 5 au 7 février, les organisateurs de la 21ème édition du SALON DES VINS DE LOIRE ont atteint leurs objectifs : fréquentation en hausse (+5%), qualité des conférences et des réflexions.
Les vins de Loire ont probablement un bel avenir commercial devant eux : diversité des productions (effervescents, blancs, rosés...), justesse des rapports qualité prix, savoir faire des vignerons... sans compter la nouvelle dénomination Vin de pays Vignobles de France qui devrait offrir des débouchés nouveaux à certains vins de cépages (Sauvignon, Cabernet, ...)
Val de Loire : Visiteurs + exposants satisfaits = organisateurs heureux...
Par Vitisphere Le 08 février 2007
L
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.