vec sa marque « Les Embruns », un vin des sables, JEANJEAN est devenu en quelques années le challenger de LISTEL. Portés par le succès des rosés, la Maison Jeanjean et la Coopérative des Vignerons des Sables vont renforcer leur alliance.
L’accord de partenariat signé ce 30 Janvier marque une grande avancée dans les rapports entre le négociant et la production par la nature même des engagements et la volonté de valoriser le vin de pays des sables à travers la marque les EMBRUNS. Une première dans le monde du vin : la marque Les Embruns devient la propriété commune des Vignerons des sables et de la Maison JEANJEAN. Les engagements des partenaires se décline sur 3 axes : une politique qualité optimisée passe par des investissements dans la culture raisonnée et dans la vinification, un développement de l’image axé sur le produit et les hommes qui l’élaborent, le déploiement d’une dynamique commerciale ambitieuse.
Des moyens supplémentaires (communication presse, promotions, dégustations produits, prix de vente compétitif, authenticité du produit…) seront mis en place pour contribuer à rendre incontournable la marque « les Embruns » sur le marché français et international.