V
aslin Bucher, l'un des leaders mondiaux en matériels de vinification change de nom. Le nouveau nom BUCHER VASLIN accompagné de son logo, sera dévoilé à l'occasion du VINITECH 2006 (28-30 novembre à Bordeaux). «Ce changement de nom exprime un avenir plus sûr et plus serein en renforçant notre appartenance à BUCHER INDUSTRIES » indique Jean-Pierre BERNHEIM, PDG de BUCHER VASLIN.
BUCHER VASLIN (siège social à CHALONNES SUR LOIRE dans le MAINE et LOIRE) dispose de 3 sites de fabrication en France (Chalonnes sur Loire, Rivesaltes, Château d'Olonne en Vendée) et un en Italie. La société est également représentée au Chili, en Australie et aux USA. Le chiffre d'affaires de l'exercice 2005 a atteint 44 millions d'euros. La société emploie environ 320 personnes. L'entreprise BUCHER VASLIN construit des matériels pour l'égrappage et le pressurage de la vendange, elle est également l'un des leaders pour la filtration tangentielle. Pour répondre à l'ensemble des besoins des vinificateurs, elle produit aussi des cuves rotatives, des équipements pour la maîtrise des températures, et pour le traitement des effluents. Plus récemment, elle a mis au point une technologie pour réduire le taux d'alcool dans les vins.
Crée en 1807, BUCHER INDUSTRIES est un groupe industriel (Siège social ZURICH Suisse) qui emploie 7000 personnes dans le monde. Le groupe est très présent dans la branche agro-alimentaire avec BUCHER VASLIN, mais aussi avec KUHN GROUP (matériel de travail du sol, de fenaison, d'équipements pour l'élevage?)
Vaslin se serre un peu plus fort sous Bucher et devient BUCHER VASLIN
Par Vitisphere Le 31 octobre 2006
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.