menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / TRILLES, négociant en vin, spécialiste de la grande distribution, innove
TRILLES, négociant en vin, spécialiste de la grande distribution, innove
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

TRILLES, négociant en vin, spécialiste de la grande distribution, innove

Par Vitisphere Le 15 septembre 2006
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
TRILLES, négociant en vin, spécialiste de la grande distribution, innove
I
mplanté à Maureilhan dans l'Hérault, le centre d'embouteillage de TRILLES (Groupe Val d'Orbieu), d'une capacité de 120 millions de cols vient d'être renforcé par l'acquisition d'une d'une nouvelle ligne Tetra Pak permettant le conditionnement d'un emballage inédit en France : le Tetra Prisma Aseptic 25 cl TRILLES bouscule ainsi les codes du vin et lance une nouvelle gamme de vins de Pays d'Oc dans cet emballage. Recyclable, incassable et léger ce packaging remporte un vrai succès en France et à l'étranger. Présent actuellement sur le marché du 25 Cl Prisma, TRILLES va commercialiser, avant la fin de l'année ce même concept en litre. Les conditionnements pourront alors être déclinés en litre, 0,75 cl, 0,25 Cl et 0,20 Cl. La gamme complète sera présentée au SIAL du 22 au 26 octobre dans l'espace « Tendance et Innovations ». Enfin, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la société TRILLES vient de voir renouvelée sa certification IFS (International Food Standard) version 4 en niveau supérieur. Elle a également obtenu la certification BRC (British Retail Consortium).
Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (6)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
bernard ollier Le 01 novembre 2016 à 22:33:23
bonjour, l'Aude n'est pas particulièrement représenté par ses coteaux comme inscrit sur l'emballage ,mais plutôt par de la culture en plaine. Ceci ne serait que détail si le vin soi disant à l’arôme délicat et fruité ne présentait en fait aucun nez, était désespéramment plat et trop acide enfin bref un vin à ne surtout pas boire. j'ai le sentiment de mettre fait arnaquer de 2.5 euros
Signaler ce contenu comme inapproprié
charlie Le 10 octobre 2016 à 09:11:57
Sur vos étiquettes vous dites pour le tri; bouchon à jeter; or il y a beaucoup de vendangeurs de bouchon qui les récupèrent au profit de la lutte contre le cancer; et aussi beaucoup de déchetteries qui ont un conteneur spécial.
Signaler ce contenu comme inapproprié
Yvan Adal Gari Le 02 août 2016 à 22:27:08
Bonjour, je viens de déguster un vin grande distribution étiqueté AUDE 2015, IGP produit de France, avec en prime une discrète croix des templiers, code EAN 20222512, ref L1463A21L08 106. Ce vin est fameux. Malgré son apparence de produit début de gamme, il mérite une bouteille et un étiquetage plus attractifs....
Signaler ce contenu comme inapproprié
pascal Le 29 octobre 2015 à 19:09:26
bonjour je suis a la recherche d un vin mis en bouteilles part votre etablissement que j acheter au magasin leclerc a saint aunes et qui ne le font plus il s agit du vin suivant henry de GRANDCEP faugères rouge pourriez vous me dire ou je pourrai en commander ou en trouver dans l attente de vous lire recevez mes salutations
Signaler ce contenu comme inapproprié
Brugui?re Jean-Claude Le 15 novembre 2013 à 14:04:29
Jean-Claude Bruguière 23 rue René Bazin 34490 Thézan les Béziers 0637454368 Bonjour Ets Trilles, Je suis à la recherche de vins en destockage pour le marché Français et Russe. Vins dit de destockage sont des vins en bouteilles n'ayant pas trouvé preneur sur le marché ou ayant eu un litige avec l'acheteur. Zone de Prix : 1 euros maxi ! Quantités : semies complètes. Si mon offre vous intéresse vous pouvez me contacter ! Bien cordialement JC Bruguière.
Signaler ce contenu comme inapproprié
LE SOLLEU Jean-Yves Le 10 mai 2012 à 18:13:58
Pas de contact possible avec Trilles SA pour des renseignements ou une commande éventuelle ! C'est bien dommage ! . Je ferai un courrier postal ? et je parlerai de la nullité du webmaster ? Salut !
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Saône-et-Loire - CDI SAS Maison LOUIS JADOT
Vaucluse - Alternance/Apprentissage Famille Petitjean
Hérault - CDI SAS CAVE DE L'ORMARINE
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé