C
ette année, c'est la Fédération des Vignerons Indépendants du Gard qui a eu la responsabilité et la charge de la préparation du Congrès. Une préparation qui commence dés le lendemain du 22ème Congrès?
Il faut trouver et organiser les salles : hôtel Holliday Inn pour la Journée du 19 avril, interne au mouvement, les salles du Pont du Gard pour les séances pleinière du 20 avril , et le Parc des Expositions de Nîmes pour le 17ème concours des Vins qui aura lieu le 21 avril.
C'est ce concours annuel et itinérant, unique par sa taille (4800 échantillons, 14 400 bouteilles, 320 tables de dégustateurs, 80 commissaires, 700 dégustateurs, 1000 médailles attribuées?) qui a mobilisé une trentaine de gardois sous l'efficace houlette de trois jeunes femmes Agnès PAYAN (Présidente de la Fédération du Gard) et de Barbara MARTIN (Directrice).
Pour ce Congrés et son action quotidienne, la Fédération du Gard a mobilisé les professionnels de la vigne et du vin, les Administrations concernés, et aussi les élus du Conseil Général démontrant sa capacité à construire un lobby positif?
Voir programme dans Agenda
Vignerons Indépendants : Dans les coulisses gardoises de la préparation du 23ème Congrès
Par Vitisphere Le 13 avril 2006
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.