D
es bouteilles de vins chinois vont être pour la première fois proposées à la vente dans les boutiques duty-free des principaux aéroports mondiaux. Le Cognac Camus, qui est le leader mondial du commerce en duty-free a passé un accord avec le producteur de vin chinois Dragon Seal pour vendre ses vins sous la marque Osmanthus wine, dans 50 de ses 4000 boutiques d'ici 6 mois. Camus a commencé à vendre depuis septembre dernier des alcools chinois dans ses boutiques en duty-free, dans 20 aéroports comme Rome, Paris, Bangkok, Singapore, Amsterdam et Helsinki. "Les ventes de ces produits chinois ont atteint 200000? ce qui est un très bon début", estime Cyril Camus, le PDG de Camus. « Ce chiffre devrait être multiplié par 20 dans les trois ans », a-t-il pronostiqué.
Des vins chinois dans les duty-free
Par Vitisphere Le 24 février 2006
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Sarrazin
Le 12 août 2016 à 09:24:52
Peut on en savoir davantage sur Dragon deal ? La qualité des vins justifie-elle une commercialisation dans prise de risque ?
Peut on en savoir davantage sur Dragon deal ? La qualité des vins justifie-elle une commercialisation dans prise de risque ?
Signaler ce contenu comme inapproprié