J
anvier 2005 : Vinimarket.com, le premier salon des vins permanent ouvrait ses portes virtuelles. Un an plus tard, une centaine de vignerons et négociants exposent sous Vinimarket.com. Au total plus de 800 vins en provenance de tous les vignobles de France, et parmi eux 5 vignerons qui présentent des vins issus de l'agriculture biologique.
A Millésime Bio, les producteurs de Provence, du Languedoc, du Roussillon ont pu participer au 17ème concours interrégional (Signature Bio)des vins issus de l'Agriculture Biologique. Les jurés du concours ont été séduits pas ces vins bios qui démontrent leurs grandes qualités gustatives et aromatiques tout en respectant le sol, la plante, l'environnement.
Les vignerons de Vinimarket ont collectionné les récompenses. Nous citerons d'abord le Domaine de la Grande Pallière à qui le jury a remis une mention spéciale pour un Côtes de Provence rosé, « exceptionnel ». Ensuite le Domaine du Jas d'Esclans qui remporte 3 médailles pour ses Côtes de Provence Blanc et Rosé 2004, pour son Cotes de Provence Rouge 2003. La Cuvée des Pères des Vignobles Montfreux de Fages (AOC Coteaux du Languedoc) qui une fois de plus se distingue. Enfin, les vins blancs Rivesaltes Ambré, et Muscat de Rivesaltes du Domaine de la Rourède, de "grands vins dans un style unique".
N'hésitez pas à contacter ces vignerons via Vinimarket.com. vous y trouverez d'autres vins tout aussi remarquable. Vinimarket, un outil pratique et efficace pour découvrir de nouveaux vins, de nouveaux vignerons, de nouveaux fournisseurs.
Salon MILLESIME BIO 2006 : Succès pour les vins des Vignerons de Vinimarket.com
Par Vitisphere Le 18 janvier 2006
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.