a Chine sera le principal relai de croissance de l'industrie vitivinicole pour les 10 prochaines années. Nos concurrents sont déja implantés ou se préparent (exemples de l'Italie, de l'Australie...). La France bénéficie auprés des Chinois d'une image trés positive. Elle est le pays de la Vigne et du Vin. La consommation de vin en Chine va progresser (voir dossier), notamment parce que consommer du vin est, pour les Chinois un élément de qualité de vie, de santé, de signes de richesse... Sur ce pays lointain et immense, la faiblesse de l'industrie viti-vinicole française est une fois encore son offre dispersée, son manque de moyens de communication !
Depuis quelques mois, VITISPHERE conduit avec des partenaires chinois ou ayant une grande connaissance de ce marché, une réflexion : > pour faciliter la connaissance des vins français par les acheteurs et consommateurs chinois, > pour soutenir la commercialisation des vins français en Chine.
Vous êtes opérateur commercial, vous souhaitez développer ce marché, vous souhaitez en savoir plus sur le projet de Vitisphere... Parlons en ensemble. Confidentialité assurée.
Soutenir l'offre viticole française en CHINE : un nouveau projet pour VITISPHERE
Par Vitisphere Le 10 décembre 2005
L
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.