A
u cours des derniers mois, comme pour braver la crise, RENFORT a beaucoup investi et beaucoup innové.
Fin 2004, RENFORT a déménagé pour s'installer dans de nouveaux locaux, fonctionnels et modernes, situés à Beychac et Cailleau, à 20 km à l' Est de Bordeaux sur la N89. Cette année là est marquée par l'élargissement et l'étagement de l'offre de service embouteillage. L'offre s'étend désormais d'une offre Premius (premier niveau d'offre, complète et compétitive) jusqu'à l'offre Prestige utilisant "des matériels à la pointe des techniques les plus sophistiquées en matière de respect du produit, de traçabilité, d'hygiène et de lutte à l'égard de la contrefaçon.
Et puis début janvier 2005, nouvelle innovation pour RENFORT : la mise en ligne de www.renfort.fr. Un site Internet sobre, technique, précis, épuré, en un mot, professionnel. "Notre métier va évoluer, sous l'effet de la crise! Mais attention, les vignerons doivent rester exigeants. Ce n'est pas parce que la concurrence est forte, qu'il faut réduire la qualité de son embouteillage. conseille Patrice Vergely Directeur de Renfort. C'est pourquoi, nous avons affiné nos outils pour que chaque producteur puisse ajuster son offre aux attentes du client..."
Créé au début des années 1970, le Groupe RENFORT SA emploie environ 100 salariés et réalise un chiffre d'affaires de près de 7.000.000 Euros. Filiale de BSN Glasspack-OI, premier verrier mondial, le Groupe RENFORT conditionne chaque année près de 50 millions de bouteilles !
Renfort : l'embouteilleur mobile du bordelais se présente sur Internet
Par Vitisphere Le 17 février 2005
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.