F
onctionnant par inscription sur www.gipac.fr, ?Alertes Défaillances? est un service gratuit de surveillance des défaillances d'entreprises, très axé sur l'agroalimentaire.
L'internaute définit ses critères de surveillance : secteurs d'activité (filières ou codes NAF), zone géographique et taille minimum. Dès qu'une défaillance respectant ses critères survient, il est alerté par mail. Il peut également effectuer des recherches multicritères sur l'ensemble de la base ou obtenir les jugements concernant une entreprise.
Les données concernent les entreprises françaises et couvrent environ 24 mois de jugement. La mise à jour est quotidienne, 25 000 enregistrements sont ainsi consignés.
Filiale de GROUPAMA, le GIPAC propose un ensemble de couvertures pour le poste clients : assurance-crédit, couverture des litiges commerciaux, recouvrement contentieux, caution. Dans le secteur des Vins et boissons, le GIPAC compte plus de 1400 entreprises clientes : caves indépendantes, coopératives, négociants, distributeurs...
Pour en savoir plus
Alertes Défaillances
Alertes Défaillances : un service gratuit de surveillance des entreprises.
Par Vitisphere Le 27 novembre 2002
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.