A
près l'Allemagne, la Suisse et la Belgique, les Vins de Bordeaux s'attaquent au marché américain avec une nouvelle campagne publicitaire lancée en presse magazine début septembre.
Cette campagne, qualifiée d'audacieuse et sensuelle, se veut avant-gardiste, raffinée et élégante ; elle suggère des courbes féminines tout en jouant sur des textures de verres et de vins.
"Bordeaux, Fine Wines. Be seduced"... Laissez vous séduire...
Passion, plaisir et sensualité sont les émotions véhiculées par cette campagne qui a pour objectif de moderniser la perception des Vins de Bordeaux des consommateurs américains.
Bordeaux aux Etats-Unis c'est aussi...un programme de formation de professionnels et des consommateurs (près de 7500 participants ont assistés aux quelques 140 séminaires organisés en 2002). Dans ce cadre, des accords de partenariat ont été signés avec 5 organismes de formation continue pour développer ce concept outre-atlantique.Des actions promotionnelles début octobre autour des Vins de Bordeaux afin d'améliorer la présence de Bordeaux sur tous les réseaux de distribution.