L
es organisateurs du 20ème SITEVI, qui s'est tenu à Montpellier du 13 au 15 novembre, se réjouissent du succès de ce salon, et affirment que la filière viti-vinicole n'a pas l'intention de s'installer dans la morosité, si l'on en juge par les nombreuses affaires conclues et les multiples contacts pris pendant l'exposition.
La surface nette de stand a atteint 38 000 m², soit une augmentation de 15% par rapport à l'édition 1999, pour accueillir des exposants de plus en plus nombreux (922 cette année).
Les premières estimations concernant l'affluence montrent que plus de 50 000 visiteurs, venus de toutes les régions viticoles françaises et de l'étranger, ont fait le déplacement à Montpellier, soit plus de 10% de croissance depuis la dernière édition. Les conférences ont été suivies par plus de 2 000 personnes.
Les délégations étrangères ont été nombreuses. Si les Américains du Nord ont annulé leur déplacement en raison des récents événements, on a observé la présence de visiteurs en provenance d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, de Suisse, d'Israël, du Maroc?
