P
our la 9ème année consécutive, le Château Haut-Gléon situé au coeur de la Vallée du Paradis en Corbières organise un concours-exposition d'art contemporain.
Ce concours a pour objectif de faire connaître et d'aider de jeunes créateurs sélectionnés par un jury composé de professionnels des métiers d'art. Le jury s'est réuni fin avril et les oeuvres de trois artistes rejoindront donc le Fonds d'Art Contemporain du Château Haut-Gléon.
Cette année, le public pourra admirer les oeuvres sélectionnées et pourra également acquérir les autres oeuvres des artistes lauréats. Le grand gagnant du concours-exposition sera désigné par le public lui-même et pour la première fois en 2001 les enfants feront leur choix et un prix spécial des enfants sera proclamé.
SURTITRE
3 nouveaux artistes enrichissent le fonds d'art contemporain de Haut Gléon
Par Vitisphere Le 14 mai 2001
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.