D
iffusé en français à 10 000 exemplaires, le deuxième numéro de Bordeaux International (B.I.) publié par le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) vient de paraître !
Il est destiné à tous les professionnels : importateurs, distributeurs, restaurants et cavistes des pays francophones.
La première édition de B.I. avait été éditée en Anglais en 1993, et s'adressait en priorité aux importateurs, distributeurs et prescripteurs anglo-saxons. Son objectif était d'informer de manière générale sur le vin de Bordeaux.
Aujourd'hui, les sujets abordés se sont diversifiés : interviews de personnalités, gastronomie, tourisme, événements marquants des appellations bordelaises, actions du CIVB...
Le B.I. nouvelle formule est également diffusé à 25 000 exemplaires en Anglais pour le Royaume-Uni, l'Irlande et les USA. La version en Allemand est tirée à 10 000 exemplaires.
Désormais édité en trois langues, B.I. permet au CIVB de communiquer auprès de 45 000 professionnels européens et nord-américains.
Le prochain numéro paraîtra en juin pour Vinexpo, avec un clin d'oeil sur les dernières réalisations architecturales de certains chais, châteaux et maisons de négoce.
SURTITRE
Bordeaux International vient de paraître...
Par Vitisphere Le 07 mai 2001
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.