L
'an passé au mois de mai 2000, la Foire Nationale des Vins de Mâcon a accueilli en son sein le Concours des Grands Vins de France. A cette occasion, les organisateurs ont pris l'initiative d'organiser un espace professionnel viti-vinicole.
OENO-TECH Mâcon 2001 se tiendra sous un chapiteau de 700 m², accompagné de prestations de qualité ( sols moquettés, stands mélaminés?). Les organisateurs tiennent à offrir un lieu privilégié pour les décideurs de la profession durant 3 journées, du samedi 19 mai au lundi 21 mai 2001.
OENO-TECH Mâcon s'articulera autour de deux journées. Le samedi 19 mai, les 2200 dégustateurs du Concours des Grands Vins de France seront présents. Outre ce grand rendez-vous, les organisateurs ont convié, le lundi 21 mai, la totalité des viticulteurs bourguignons, en lançant 4500 invitations gratuites pour OENO-TECH Mâcon. Par ailleurs, des conférences vinicoles auront lieu ce même jour, dans les salles du Parc des Expositions de Mâcon.
Par l'intermédiaire d'OENO-TECH Mâcon, une identité professionnelle s'attache désormais à la Foire Nationale des Vins. Ce changement a commencé l'an dernier avec l'arrivée du Concours des Grands Vins de France au sein de la Foire Nationale des Vins et avec la naissance de l'espace professionnel.
En 2001 et pour les années à venir, cet angle professionnel ira en s'amplifiant.
Information : Ludovic CONVERT - 03 85 33 57 00.
SURTITRE
Oeno-Tech Mâcon 2001
Par Vitisphere Le 26 mars 2001
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.