L
e fabricant de fertilisants organiques Phalippou-Frayssinet vient d'obtenir la certification ISO 9002 pour les activités d'analyses, de contrôles et de traçabilité réalisées dans son laboratoire interne (matières premières, bases organiques compostées et produits finis), une première chez un fabricant de fertilisants organiques.
Ce certificat a été délivré par GBIQ, organisme de certification sous couvert du Ministère de l'industrie, qui assurera le suivi annuel et le validera par renouvellement tous les 3 ans.
Cette certification est la suite logique de sa démarche d'assurance qualité, débutée en 1994 par "l'engagement qualité-pro", un travail réalisé sur deux années.
Pour les dirigeants de Phalippou-Frayssinet l'objectif est "d'être le meilleur interlocuteur possible, face aux exigences des consommateurs, dans le respect des équilibres environnementaux et qualitatifs pour répondre à l'ensemble des exigences nouvelles de l'agriculture".
SURTITRE
Phalippou-Frayssinet certifié ISO 9002
Par Vitisphere Le 13 février 2001
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.



