A
lain ROUSSET, Président du Conseil Régional d'Aquitaine, ouvrira le 4ème
Rendez-Vous des Vins de Bergerac avec François-Xavier de SAINT-EXUPERY,
Président du Conseil Interprofessionnel des Vins de la Région de Bergerac, le lundi 22 janvier 2001 à 17h00 à l'Hôtel de Région, en présence de Guy SAINT-MARTIN, Vice-Président du Conseil Régional d'Aquitaine chargé de l'Agriculture et des Industries Agroalimentaires.
C'est une manifestation initiée par le Conseil Interprofessionnel des Vins de la Région de Bergerac (CIVRB) dans le but de rencontrer sur leur terrain les négociants de la place de Bordeaux, qui commercialisent les deux tiers de la production bergeracoise.
Le vignoble du Bergeracois représente une surface de production de 12.300 ha, une production annuelle de 620.100 hl, un chiffre d'affaires global de
914 MF et un chiffre d'affaires export de 109 MF.
SURTITRE
4ème Rendez-Vous Aquitain des Vins de Bergerac
Par Vitisphere Le 22 janvier 2001
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.