D
ans le cadre prestigieux de la Vente aux enchères des Vins des Hospices de Beaune, Reine Pédauque a mené trois actions caritatives distinctes.
Le vendredi 17 novembre 2000 : une bouteille de Beaune 1er Cru 1935 offerte par la société bourguignonne a été vendue 12 000 francs au profit de l'UNICEP (Union nationale de lutte contre la sclérose en plaque) !
Le samedi 18 novembre 2000 et le dimanche 19 novembre 2000, la dégustation des Caves-Exposition Reine Pédauque a rapporté 10 000 F à chacune des deux œuvres caritatives : Enfance Majuscule et Papillons Blancs de Beaune (enfants et adultes handicapés mentaux). Onze vins parmi les plus grands de la Bourgogne étaient proposés aux amateurs, dans une gamme de millésimes remontant jusqu'à 1942.
Enfin, le dimanche 19 novembre le Groupe Reine Pédauque achète à lui seul 10% des vins des Hospices, soit 68 pièces. Reine Pédauque confirme ainsi sa place parmi les tout premiers acheteurs de la Vente, grâce à la confiance de ses divers clients venus pour l'occasion de tous les coins du monde.
SURTITRE
Triple action caritative pour Reine Pédauque
Par Vitisphere Le 23 novembre 2000
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.