ropriété du groupe familial Bollinger depuis 1999, le domaine Chanson, implanté à Beaune, accueille son nouveau directeur général en la personne de Thierry Berger. Fort de onze années passées à la tête de Soufflet Vigne, et cinq autres au marketing, le tourangeau âgé de 53 ans prend les rênes « d’une des plus anciennes maisons de Bourgogne », avalise un communiqué.
Le nouvel arrivant se dit « déterminé à poursuivre le développement de cette maison emblématique », en apportant son expérience acquise chez Soufflet dans l’accompagnement de tous les métiers de la vigne et du vin.
S'étendant sur 43 hectares conduits en agriculture biologique, le vignoble historique du domaine Chanson prend racine « au cœur des plus beaux terroirs de la côte de Beaune », pose un communiqué. Il a également été récemment enrichi par l'acquisition de 45 hectares en côte Chalonnaise, dans le but de perpétuer la tradition de « vinification parcellaire pointue au sein de chaque climat » de la filiale du groupe Bollinger.