ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > > Cave et Oenologie > ALIENOR INGENIERIE VINICOLE
ALIENOR INGENIERIE VINICOLE
Née de l’association entre des spécialistes de la conception de chais et process vinicole, et d’une ingénierie bâtiment présente au niveau national, Aliénor Ingénierie Vinicole regroupe l’ensemble des compétences pour comprendre et gérer vos projets.
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
4 ALLEE DE LA CRABETTE
33615 PESSAC CEDEX
VOIR LE NUMÉRO
présentation



NOTRE PHILOSOPHIE


Concevoir un projet vinicole c’est additionner un grand nombre de paramètres, parfois contradictoires (type de vin, techniques oenologiques, process de production). À ceci s’ajoute l’ambition d’allier productivité et esthétique.


Par notre qualité d’écoute, nous sommes en mesure de comprendre les souhaits et les besoins de chacun de nos clients et ainsi proposer un service sur mesure. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous sommes également force de proposition pour orienter le projet vers des solutions originales et évolutives. 


Notre engagement est de comprendre et d’intégrer les enjeux techniques et financiers de nos clients avec pour seule finalité l’élaboration d’un produit de qualité.



LE GROUPE ALIÉNOR


Le Groupe Aliénor offre un point d’entrée unique à tous les maîtres d’ouvrage, quel que soit leur projet de construction ou de réhabilitation. Nos équipes sont organisées autour de deux grands métiers.


Celui de la maîtrise d’oeuvre qui rassemble des ingénieurs, techniciens et diplômés en architecture, capables de concevoir votre projet, de sélectionner les entreprises qui réaliseront les travaux et de suivre le chantier de A à Z.


Celui du clé en main qui offre à nos clients la possibilité de déléguer toute la gestion administrative et financière du projet à travers un contrat unique rassemblant conception et réalisation. Nous vous garantissons ainsi coûts et délais de réalisation. 


Notre groupe intervient sur toute la France grâce à ses six agences (Bordeaux, Aix-en-Provence, Lyon, Île-de-France, Paris Centre, Toulouse) et compte aujourd'hui plus de 140 salariés pour un chiffre d'affaires global de 25 M€.

MOTS CLES :
Ingénierie vinicole, ingénierie, vinicole, chai, cuverie, études, process, audit, Agrimer, cuves, fluides, économie de la construction, conseil environnemental, structure, maitrise d'oeuvre, maitre d'oeuvre, contractant général
© Vitisphere - Tout droit réservé