ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > MATÉRIEL & PRODUITS > Conditionnement et Logistique > MADSOFT
MADSOFT
La vitrine des solutions d'étiquetage et de traçabilité. Imprimantes, consommables, accessoires et logiciel de gestion d'impression pour mener à bien vos projets d'identification produit.
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
7 Rue Antoine-Laurent de Lavoisier
91410 DOURDAN
VOIR LE NUMÉRO
Matériel de conditionnement

DTM LF140e Solution compacte idéale pour la finition de vos étiquettes

MADSOFT

REFERENCE : LF140e -10 000

 

Solution de finition sur site et à la demande de petites séries d'étiquettes.

Le DTM LF140e est un système tout en un, prêt à l’emploi, permettant un traitement sur site simple, rapide et économique de finition des étiquettes. Il peut être utilisé pour effectuer toutes les opérations de finition de rouleaux préimprimés ou non, le laminage et la découpe numérique des contours, l'élimination des matrices de déchets (échenillage), la refente et le rembobinage des rouleaux finis. 

L’accessoire unique pour tous les types d’imprimantes à rouleaux.

Les rouleaux préimprimés d'une largeur de support comprise entre 100 mm et 140 mm et d'un diamètre maximal de 200 mm peuvent être traités, ce qui en fait le complément idéal pour tous les types d'imprimantes à rouleaux, comme l'imprimante à jet d'encre LX2000 de Primera Technology, Inc., l’imprimante à LED à base de toner OKI Pro1050Epson C6000Epson C6500Epson C7500.

 
Doté des dernières technologies.
Le DTM LF140e est pourvu d’un contrôle de tension par ultrasons, de la détection des marques noires par caméra et d’un grand écran tactile de 294 mm pour son contrôle. 
 
 
*Photo-phideg-pixabay

PRIX : Nous consulter 

© Vitisphere - Tout droit réservé