ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > CONSEILS & RECRUTEMENT > Administration & droit du vin > Terroir Conseil & Performance
Terroir Conseil & Performance
Terroir Conseil & Performance accompagne les vignerons dans leur rôle de chef d'entreprise pour gagner durablement en efficacité et en sérénité via des missions de conseils et de recrutement
Loic Perrin
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
141 chemin de la Varaillonne
84190 BEAUMES DE VENISE
VOIR LE NUMÉRO
Gestion, finance, administration

Mission de recrutement

Terroir Conseil & Performance

Du professionnalisme, de la disponibilité et un réseau étendu pour les recrutements de vos postes à haute valeur ajoutée

Le recrutement, dans quels cas ?

Les entreprises de la filière viti vinicole sont confrontées à des problématiques universelles : comment bien s’entourer pour atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise ?

Le départ d’un collaborateur, le développement d’une activité ou la définition d’une nouvelle organisation qui permettra au chef d’entreprise d’être en phase avec ses aspirations sont autant de cas où un recrutement est une solution à considérer.

Pourquoi se faire accompagner pour le recrutement ?

Nous constatons tous les jours que des chefs d’entreprise ne vont pas au bout de la démarche car ils ont des doutes sur la capacité des candidats à s’intégrer dans l’entreprise et à contribuer à son développement. Le recrutement est alors souvent vécu comme un risque plus qu’une opportunité.

  • En plus d'un gain de temps significatif, faire appel à un professionnel du recrutement à plusieurs avantages :
  • Une connaissance et une compréhension du marché du travail de la filière viti vinicole
  • Un fichier exclusif de candidats
  • Un réseau professionnel étendu

De l’expérience à toutes les étapes du processus de recrutement (définition de la fiche de poste, sélection des CV, entretiens, négociations salariales, intégration)

Focus sur l'intégration

Terroir Conseil & Performance vous accompagne de la définition du besoin de recrutement jusqu’à l’intégration des salariés pour les postes à haute valeur ajoutée (responsables commerciaux, responsables administratifs, direction générale, direction technique vigne et cave).

Une fois le candidat embauché, nous définissons ensemble une feuille de route pour les premiers mois de collaboration. Des entretiens individuels avec le nouvel embauché et son responsable au cours des 6 premiers mois sécurisent ainsi cette phase critique.

PRIX : Nous consulter 

© Vitisphere - Tout droit réservé