ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > MATÉRIEL & PRODUITS > Cave et Oenologie > ANTON PAAR
ANTON PAAR
La société Anton Paar développe et fabrique des instruments de mesure depuis 1922. Nos gammes Process et laboratoire se déclinent en plusieurs modèles permettant la mesure de paramètres comme : CO2, O2, alcool, extrait, couleur, pH, densité, instruments portable ...
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
8 avenue de l’Atlantique
91 940 LES ULIS
VOIR LES NUMÉROS
Produit et matériel pour l'oenologie

Analyseur de vin FTIR : Lyza 5000 Wine

ANTON PAAR

REFERENCE : Lyza 5000 Wine

Le Lyza 5000 Wine est la solution optimale pour l’analyse rapide du vin dans la production viticole, les laboratoires vinicoles et sur la chaîne d’embouteillage. La spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier (FTIR), associée à des modèles chimiométriques, permet la détermination simultanée de paramètres essentiels du vin, notamment la teneur en alcool, les sucres et les acides organiques.

La connectivité aux systèmes de mesure existants, l'automatisation et les temps de mesure courts garantissent des résultats instantanés. Le logiciel intégré innovant permet d’utiliser le Lyza 5000 Wine immédiatement, sans aucune formation.

Le Lyza 5000 Wine, l'instrument FTIR spécialement conçu pour le marché du vin par Anton Paar – votre fournisseur d'instruments fiables dans l'industrie du vin.

PRIX : Nous consulter €

© Vitisphere - Tout droit réservé