ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > MATÉRIEL & PRODUITS > Cave et Oenologie > ANTON PAAR
ANTON PAAR
Anton Paar est spécialisé dans l'analyse de haute précision du vin en laboratoire et process. Avec les instruments Anton Paar, vous pouvez déterminer avec précision la teneur en alcool et d'autres paramètres tels que le CO2, l'O2, l'extrait, la couleur, le pH, et la densité dans le vin.
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
8 avenue de l’Atlantique
91 940 LES ULIS
VOIR LES NUMÉROS
Produit et matériel pour l'oenologie

Analyseur de vin FTIR : Lyza 5000 Wine

ANTON PAAR

REFERENCE : Lyza 5000 Wine

Le nouvel analyseur IRTF multi-paramètres Lyza 5000 Wine est votre solution pour l'analyse du vin, du moût et du moût en fermentation.

Des mesures rapides avec de nombreux paramètres vous permettent de disposer de toutes les informations dont vous avez besoin au cours de toutes les étapes de la production de vin. Grâce à une configuration rapide et à des modèles préinstallés, tous les résultats importants relatifs à l'analyse du vin, y compris l'éthanol, les sucres et le profil acide, sont à portée de main.

Le Lyza 5000 Wine peut être utilisé en tant qu'appareil autonome, automatisé pour un débit élevé, ou connecté à vos instruments de référence - densimètres et alcoomètres Anton Paar - pour une analyse des vins des plus puissantes.

Plus de 15 paramètres à portée de main

  • Obtenez des résultats pour plus de 15 paramètres pour le vin et le moût, y compris l'éthanol, les sucres et le profil d'acide, en une seule mesure.
  • Des temps de mesure minimaux inférieurs à une minute permettent un débit d'échantillon élevé et des temps de réaction rapides.
  • Gérez facilement des mesures uniques, le réglage de modèles ou même des routines de mesure complexes avec l'interface à écran tactile conviviale.
  • Le Lyza 5000 Wine effectue automatiquement l’analyse de toutes les données - aucun PC externe n’est nécessaire.

  • Intégrez Lyza 5000 Wine à votre système LIMS pour une automatisation optimale.

Le système d'analyse de vin le plus puissant

  • L’embouteillage manuel assure un fonctionnement autonome rapide et facile dans de petits laboratoires vinicoles.
  • Grâce au Xsample 520 améliorez votre cadence d’échantillonnage via l'automatisation à un prix abordable.
  • Le Lyza 5000 Wine est compatible avec les instruments de référence des laboratoires vinicoles : des densimètres DMA M à un système d’analyse de vin Alcolyzer complet, y compris le Alcolyzer ME, HazeQC, et pH ME.
  • Tous les résultats du Lyza 5000 Wine et des instruments qui y sont connectés sont rassemblés dans un rapport tout-en-un après une seule préparation d'échantillon, un seul remplissage et une seule mesure.

  • Les rapports peuvent être automatiquement imprimés et exportés numériquement sur votre disque dur ou sur un stockage réseau via Ethernet et WiFi.

Performance supérieure pour chaque échantillon

  • La cellule de mesure ATR  à 12 rebonds de Lyza 5000 Wine fournit une intensité de signal idéale et est à peine influencée par les échantillons troubles ou non dégazés.
  • Le contrôle de température de cellule de mesure le plus précis de tout analyseur de vin (±0,03 °C) garantit les conditions de mesure les plus stables.
  • Les notifications en direct vous informent de l'état de l'instrument et vous recommandent les mesures à prendre.

  • Des flux de travail intégrés vous guident dans les mesures de référence pour l'eau et l'éthanol - aucune norme de référence exclusive n'est requise.

PRIX : Nous consulter €

© Vitisphere - Tout droit réservé