ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > MATÉRIEL & PRODUITS > Cave et Oenologie > ANTON PAAR
ANTON PAAR
La société Anton Paar développe et fabrique des instruments de mesure depuis 1922. Nos gammes Process et laboratoire se déclinent en plusieurs modèles permettant la mesure de paramètres comme : CO2, O2, alcool, extrait, couleur, pH, densité, instruments portable ...
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
12, avenue de Scandinavie
91959 COURTABOEUF CEDEX
VOIR LES NUMÉROS
Produit et matériel pour l'oenologie

Capteur de masse volumique L-Dens 7000

ANTON PAAR

REFERENCE : L dens 427

La nouvelle série L-Dens 7000 – la nouvelle génération de capteurs de masse volumique de process d'Anton Paar dont le tube mesure 6,3 mm (diamètre intérieur)– est le fruit de plus de 35 années d'expérience pratique. Cette solution tout-en-un combine précision maximale, conception compacte et robuste, et intégration facile, ce qui la rend la meilleure de sa catégorie. Elle garantit une mesure précise de la concentration. Il existe deux types : L-Dens7400 de précision à 4 chiffres, et L-Dens7500 de précision à 5 chiffres. Les valeurs de masse volumique sont directement calculées par le système électronique du capteur.

La conception du tube en U oscillant respecte les exigences des applications hygiéniques. Aussi bien L-Dens 7400 que L-Dens 7500, possèdent des tubes oscillants monobloc (L-Dens 7400: Tube en forme de U; L-Dens 7500: Tube en forme de W). La série L-Dens 7000 utilise le traitement du signal numérique et peut être équipée du nouveau transmetteur Pico 3000 et du HMI Pico 3000.

PRIX : Nous consulter €

© Vitisphere - Tout droit réservé