ACCÉS EXPOSANT
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié
Accueil salon virtuel > MATÉRIEL & PRODUITS > Vigne > Pépinière Viticole Mercier
Pépinière Viticole Mercier
Pépiniériste viticole leader mondial. Depuis 1890, pépiniériste viticole expert. A la base de votre réussite.
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
16 rue de la Chaignée
85770 VIX
VOIR LE NUMÉRO
ForcePLANT©

Le plus grand choix des variétés, clones, sélections et porte-greffes

Avec plus de 200 variétés disponibles, de nombreuses Sélections Massales Sanitaires Unik©, la possibilité de réaliser votre selection Sanitaire Privée et une vingtaine de porte-greffes, vous êtes sûrs de trouver l'assemblage le mieux adapté à vos attentes.


 

Inoculation de Trichoderma pour renforcer les défences naturelles de vos plants

 

Les maladies du bois de la vigne sont en fait l'expression d'un ensemble de pathogènes opportunistes qui sont naturellement présents partout. La lutte doit d'abord être préventive.
 

Utiliser les qualités naturelles d'un antagoniste des pathogènes responsables des maladies du bois est la stratégie développée par Mercier. La souche l-1237 a démontré la plus forte agressivité. Nos l'avons donc sélectionnée en collaboration avec Agrauxine et nous avons mis au point un procédé exclusif d'inoculation lors du greffage afin de garantir sa présence dans bois.
 

Quelque soit le format, les plants de la gamme FOrce sont traités avec la souche trichoderma I-1237 dès le greffage selan un procédé exclusif Mercier. Ce trichoderma présent dans la porte-greffe et le greffon offre une bannière naturelle au développement des pathogènes responsables des maladis du bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mycorhization pour améliorer la reprise de vos plants et redonner vie à vos sols

 

Les Mycorhizes sont des champignons symbiotes, c'est-à-dire qu'ils se développent en accompagnant la plante et en échangeant avec elle les éléments nutritifs. Cestte symbiose augment l'assimilation des éléments fertilisants et assure un démarrage plus vigoureux du plant pour une mise en production plus précoce.

Terreau enrichi en Mycorhizes et Mycorhization. Seul ce procédé de production Mercier assure l'obtention de tous les effets bénéfiques recherchés. Les plants en pots Force 7 et Force 9 bénéficient de cette bio-technologie et vous garantissent tous les avantages liés à la Mycorhization grâce à un procédé de production unique et au contrôle qualité systématique de chaque lot produit.

Les Mycorhizes présentes dans vos plants s'étabilssent pour toujours et viennent enrichir la vie microbienne de vos sols.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Vitisphere - Tout droit réservé