Covid oblige

Les vins de Bourgogne reportent leur salon parisien

Mercredi 07 avril 2021 par Alexandre Abellan

Une cinquantaine d’exposants était prévue : domaines, caves coopératives et négoces.
Une cinquantaine d’exposants était prévue : domaines, caves coopératives et négoces. - crédit photo : BIVB (édition 2019)
L’évènement Grand Bourgogne Hôtel n’aura pas lieu en mai 2021, mais est d’ores et déjà prévu pour 2022 annonce l’interprofession.

« Au vu du contexte sanitaire actuel et des dernières mesures prises par le gouvernement, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) a décidé de reporter à début 2022 son événement parisien "Le Grand Bourgogne Hôtel", initialement prévu le 31 mai 2021 » annonce un communiqué du BIVB. Dédiée aux vins bourguignons de moins de 15 euros,

https://www.vitisphere.com/actualite-92633-Les-vins-de-Bourgogne-accueillent-les-acheteurs-dans-leurs-salons-parisiens.htm

la deuxième édition de l’évènement devait réunir 50 exposants pour 400 visiteurs dans les 600 m² d’un hôtel du septième arrondissement de Paris (se trouvant 12, rue de Poitiers).

Un format incompatible avec les restrictions sanitaires en vigueur ce printemps. « C’est avec beaucoup de regrets, mais conscient des enjeux de santé, que le BIVB a pris la décision de reporter Le Grand Bourgogne Hôtel au début de l’année 2022 » précise le communiqué.

Immersion

Lancé en janvier 2019, cet évènement de communication propose une immersion dans l’univers d’un grand hôtel dédié aux vins de Bourgogne. Des dégustations et animations originales cherchent à promouvoir 200 cuvées accessibles, dont 70 % à moins de 15 euros, aux cavistes, restaurateurs, agents commerciaux, journalistes et sommeliers de la capitale.

 


 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé