Equipement vitivini

La prochaine édition du salon Unified sera 100% digitale

Jeudi 16 juillet 2020 par Marion Bazireau

'Les acteurs de la filière vin pourront accéder à des informations techniques et commerciales essentielles, tout en évitant les risques associés à la pandémie actuelle de COVID-19'
'Les acteurs de la filière vin pourront accéder à des informations techniques et commerciales essentielles, tout en évitant les risques associés à la pandémie actuelle de COVID-19' - crédit photo : Unified
En janvier 2021, tous les vignerons du globe pourront assister au salon Unified depuis leur bureau. Les inscriptions seront ouvertes à la rentrée.

Tous à Unified ! Le grand-messe se tient chaque début d'année à Sacramento, en Californie. La crise sanitaire est venue bousculer le quotidien des organisateurs du plus gros salon américain dédié à l'équipement vitivinicole. Ne souhaitant pas renoncer à la prochaine édition, prévue en janvier 2021, ils ont pris la décision de totalement la digitaliser.

« Le salon prendra la forme d’une conférence virtuelle du 26 au 29 janviers prochains » ont-ils annoncé dans un communiqué ce 14 juillet.

Programme et inscriptions à l’automne

« Les vignerons et tous les acteurs de la filière vin doivent pouvoir démarrer l’année en accédant à des informations techniques et économiques qui leur sont vitales » explique Dan Howard, le directeur de l’American Society for Enology and Viticulture (ASEV), association co-organistrice du salon.

Le programme des conférences sera dévoilé à l’automne. C’est aussi à la rentrée que les inscriptions seront ouvertes. D’ici là, les organisateurs auront sans doute précisé les modalités de rencontres entre les visiteurs et quelques 700 exposants.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé