Du réel au virtuel

Lavinia intègre la market place de Carrefour

Mardi 14 juillet 2020 par Juliette Cassagnes

En devenant partenaire de Carrefour, Lavinia compte toucher une nouvelle audience composée d’amateurs de vins sur tout le territoire français
En devenant partenaire de Carrefour, Lavinia compte toucher une nouvelle audience composée d’amateurs de vins sur tout le territoire français - crédit photo : Copie d'écran
En se basant sur son constat que l'achat de vin se fait souvent « au détour d'un achat alimentaire », le caviste Lavinia a décidé d'intégrer la « market place » de Carrefour.

L'enseigne Lavinia annonce avoir intégré la place de marché alimentaire de Carrefour lancée le 22 juin dernier. Cette intégration s'est faite via un espace de marque dédié (Cornershop digital). Le caviste y propose une offre combinant 350 références vins dont 170 vins étrangers et 200 spiritueux, allant de 10€ à plus de 1 000 €.

« Notre marque peut s’exprimer et faire valoir sa différence via un magasin digital dédié que nous maîtrisons de A à Z (sélection, vente sécurisée, livraison, SAV), sans les contraintes du pur retail physique », justifie l'entreprise.

"Nous pouvons désormais toucher une nouvelle audience"

Une décision prise également en lien avec le contexte de ces derniers mois, pendant lesquels les achats sur les plateformes d'e-retail ont connu un fort développement. «  Nous pouvons désormais toucher une nouvelle audience composée d’amateurs de vins sur tout le territoire français qui ne connaissaient pas forcément notre site Internet ou qui n’avaient pas l’occasion de nous rendre visite en nos boutiques parisiennes », argumente Matthieu Le Priol, directeur général du groupe Lavinia.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé