Culture et vin

1ère édition du festival "Vallée du Rhône en musique"

Samedi 04 juillet 2020 par Juliette Cassagnes

Ce festival vise à 'redonner à la musique principalement classique un public plus large et ce, au-travers de l’alliance du vin et de la musique, mais aussi par le biais d’un accent renforcé sur l’accessibilité, l’authenticité et le désir de transmission'.
Ce festival vise à 'redonner à la musique principalement classique un public plus large et ce, au-travers de l’alliance du vin et de la musique, mais aussi par le biais d’un accent renforcé sur l’accessibilité, l’authenticité et le désir de transmission'. - crédit photo : DR
Malgré les contraintes sanitaires, la 1ère édition du festival Vallée du Rhône en musique sera organisée du 31 juillet au 19 août 2020.

Les amateurs de vins et de musique ont rendez-vous à partir du 31 juillet pour la 1ère édition du festival « Vallée du Rhône en Musique ».

Sous la direction artistique de Grégory Girard, violoncelliste, et sous le patronage de Frédéric Lodéon, il sera ponctué de huit concerts de chants ou musiques classiques dans différents sites ou domaines viticoles : au Château du Barroux (84, Mont ventoux), au domaine de la Palud (Orange), au château de la Croix Chabrières (Bollène), ou encore au château de Suze-la-Rousse, où le festival se clôturera le 19 août. Un événement qui « vise à redonner à la musique principalement classique un public plus large », précise l'organisateur.

Les personnes intéressées peuvent dès à présent réserver les places sur le site valleerhonemusique.fr

Gratuit pour les moins de 12 ans.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé