A voir ou revoir

Découvrez le replay du webinaire « Impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en Europe Centrale et Orientale »

Mercredi 03 juin 2020 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 18/06/2020 16:38:22

Le webinair sur l'impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en zone Europe Centrale et Orientale ouvre des perspectives sur comment aborder la reprise du marché.
Le webinair sur l'impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en zone Europe Centrale et Orientale ouvre des perspectives sur comment aborder la reprise du marché. - crédit photo : DR
Pour suivre, revoir, partager le webinaire sur l’impact du Covid-19 sur les marchés vins et spiritueux en Pologne, Ukraine, République Tchèque et Roumanie co-réalisé par Vitisphere et Business France : c’est ici !

En attendant le rendez-vous de ce 4 juin sur les marchés de l'Amérique du Sud, nous vous proposons le replay du neuvième épisode de notre série de douze webinaires consacrés aux marchés export face au Covid-19. Dédiés aux marchés vins et spiritueux en Pologne, Ukraine, République Tchèque et Roumanie, ce webinaire fait notamment intervenir :

- Zaneta Drzazga, directrice d’activité Agro Zone ECOR 

- Robert Matecki, correspondant sectoriel Vins et Spiritueux pour la zone ECOR 

- Jean-François FAUCHER Chairman of the Board – XBS Prolog 

Grégory CARRANZA, Propriétaire de D&G Wines s.r.o 

Frédéric VIGOROUX, Manager partner de NUMBER WINE CONSULTING SRL 

Les intervenants détaillent précisément la situation des marchés de l'Europe Centrale et Orientale. Ils insistent notamment sur la nécessité des exportateurs a bien s'assurer de la solvabilité des importateurs qui sont eux-même soumis à de nombreuses cessations de paiement.

 

Ce webinaire est le neuvième d’une série de douze épisodes : retrouvez la programmation et inscrivez-vous  en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez télécharger la présentation présentée, en cliquant ici.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé